Foire aux questions

  • Support
  • Les ventes
  • Financier
Existe-t-il un engagement pour le forfait d’hébergement pendant une certaine période?

Non. Nous pensons que le client doit pouvoir choisir son fournisseur de stockage en toute indépendance, à tout moment,
notre objectif est de fournir un excellent service client,
notre victoire est un client satisfait d’un excellent service et intéressé à rester notre client et à le recommander à ses amis.

Pourquoi le service uPress est-il plus coûteux que le service des autres sociétés de stockage?

Tout simplement parce que nous donnons plus!
Tous nos serveurs possèdent un ensemble SSD Enterprise et certains sont également des systèmes NVME pour les bases de données.

Notre panneau de gestion de stockage est unique et original. Il est construit avec une compatibilité sans précédent avec WordPress.

Notre système repose sur une technologie de haute qualité qui garantit des performances supérieures et une sécurité renforcée.

Nous employons une équipe d’experts WordPress expérimentés qui peuvent vous aider dans n’importe quelle affaire.

En quoi uPress est-il différent des autres sociétés de stockage ?

Il existe quatre lignes de séparation claires entre uPress et les autres sociétés de stockage : expertise, service, sécurité et tous nos outils fournis – que vous pouvez utiliser directement à partir du panneau de management dédié aux sites WordPress.

Premièrement, nous nous spécialisons uniquement dans WordPress et ses besoins uniques en matière d’hébergement. Cela fait d’uPress le leader du stockage premium pour les sites WordPress sérieux.

Deuxièmement, notre service et notre sécurité sont primordiaux. C’est ce qui nous démarque de toutes les autres sociétés de stockage.

Ensuite, notre service de support est composé de personnes expertes dans un seul domaine : WordPress. Et vous pouvez dormir tranquilles en sachant que vous avez quelqu’un en qui avoir confiance.

Enfin, nous disposons d’outils uniques pour vous aider à gérer votre site, à améliorer la vitesse de chargement et, par conséquent, à améliorer le classement dans les moteurs de recherche. C’est le but ultime, non?

Puis-je ajouter via l’interface de management Cronjobs (opérations planifiées)?

Bien sûr, vous pouvez facilement configurer des tâches Cron via l’interface de management d’Upress.

Mon site Web a été piraté, par où commencer ?

Vous avez demandé de la sécurité! Il est temps de laisser les professionnels de WordPress s’occuper de votre site. Une fois que votre site a été transféré sur nos serveurs, votre site sera analysé et nettoyé des vulnérabilités de sécurité existantes. Notre système automatisé vous fournira même un rapport sur les vulnérabilités de votre sécurité et des outils recommandés de traitement.

Les sites sur uPress vont-ils réellement se charger beaucoup plus rapidement ?
Un paramètre de chargement de site Web est composé de plusieurs couches, du niveau de communication jusqu’au niveau principal de WordPress.
uPress est en mesure de fournir une solution parfaite pour tous les niveaux afin d’optimiser l’efficacité au fil du temps.
Nous le faisons avec divers outils d’optimisation qui sont constamment et étroitement contrôlés sur les sites et les serveurs d’uPress.
C’est pourquoi nos clients constatent généralement une amélioration x2 ou x6 de la vitesse de chargement des pages par rapport aux fournisseurs de stockage généraux du marché.

Comment migrer mon site de l’ancien serveur de stockage vers mon nouveau forfait uPress?
Passer à uPress n’a jamais été aussi simple,
avec notre service de migration de site effectué par nos gestionnaires de migration professionnels,
nous allons transférer les fichiers et la base de données de votre ancien serveur de stockage vers votre nouveau package de stockage uPress.
Une fois le package créé, soumettez une demande de déplacement d’un site du serveur actuel via notre interface de gestion. Nos gestionnaires de migration expérimentés se chargeront du reste.
Comment puis-je obtenir de l’aide de votre équipe d’assistance?

Avant de contacter l’équipe de support, nous vous recommandons de consulter les tutoriels détaillés de notre centre d’assistance couvrant les principaux sujets. Si nécessaire, vous pouvez contacter l’équipe de support via l’interface de gestion ou par téléphone et recevoir une réponse professionnelle.

J’ai un site dont les utilisateurs principaux sont à l’étranger. Le stockage sera-t-il adapté?

Lorsque vous prenez un forfait de stockage, vous pouvez choisir l’emplacement du serveur sur lequel le site sera stocké (nous avons des serveurs en Israël et à l’étranger), vous êtes invités à choisir de stocker votre site dans l’un de nos serveurs à l’étranger et ainsi être plus accessible à votre public cible.

Si vous choisissez de stocker votre site sur un serveur en Israël, vous pouvez utiliser notre service CDN, ce qui améliore considérablement l’expérience de navigation sur le site pour les visiteurs de l’étranger.

Fournissez-vous les sauvegardes ?

Oui, nous faisons une sauvegarde quotidienne de tous nos sites, chaque site a un historique de sauvegarde de 30 jours,
Vous pouvez restaurer tous les fichiers, restaurer par choix ou restaurer la base de données.
En outre, vous pouvez sauvegarder votre site manuellement en temps réel avant d’apporter des modifications critiques.

Quels outils de sécurité fournissez-vous pour sécuriser mon site ?

Nous avons développé plusieurs outils de sécurité avancés pour protéger nos clients :

Pare-feu Web : empêche les attaques et les violations de la sécurité sur votre site.

WordPress Clinic – Fournit des informations et aide à résoudre les vulnérabilités de sécurité et les exploits courants.

Nos outils de sécurité supplémentaires gèrent les adresses IP bloquées, affichent des rapports sur les modifications de fichiers suspects et l’accès au site suspect, bloquent l’accès à WordPress Admin après plusieurs tentatives de connexion infructueuses, limitent l’accès à WordPress Admin à partir de pays spécifiques uniquement, et plus encore …

Existe-t-il des plugins WordPress qui ne fonctionneront pas sur votre stockage?

Il existe actuellement plus de 400 000 plugins dans le répertoire des plugins WordPress. Il y a très peu de plugins que nous n’autorisons pas sur notre serveur de stockage géré.
Les chances sont si vous voulez utiliser un supplément particulier, n’hésitez pas à l’utiliser!
Pour votre confort, vous trouverez ci-dessous une liste des extensions non approuvées. S’il vous plaît suivez ce lien.

Puis-je obtenir une autre catégorie d’ip?

Fourni par le service Seo Edge disponible pour tous les clients uPress (dans des packages de serveur géré ou avec un serveur VPS)

Nous pensons que ce service peut être très bénéfique pour les propriétaires de sites et les sociétés de référencement. Nous vous invitons à découvrir le service et à obtenir plus de détails dans les forfaits de stockage SEO.

De combien de RAM je dispose sur les serveurs partagés?

Sur les serveurs partagés, l’utilisation des ressources est variable en fonction des différents sites stockés sur un même serveur (contrairement aux serveurs VPS – où les ressources sont exclusives).

Je souhaite que mes factures fiscales soient directement adressées à mon gestionnaire de compte

Vous pouvez configurer indépendamment des adresses électroniques supplémentaires pour envoyer des copies de vos factures directement via le système. Il suffit d’accéder au panneau d’administration. Dans le menu personnel situé en haut, sélectionnez Mes factures de transaction et ajoutez simplement une adresse électronique supplémentaire pour envoyer les factures à votre gestionnaire de compte.

Quelles sont les options de paiement ?

Les paiements annuels ou mensuels peuvent être effectués par carte de crédit (Visa, Isracard, American Express) ou PayPal.

Une autre option pour le paiement annuel est par virement bancaire (pour un forfait annuel uniquement)